commerce électronique

Dans le contexte concurrentiel actuel du commerce électronique, un site Web de qualité professionnelle doté d’une interface simple vous aidera à générer beaucoup de ventes. C’est pourquoi il est essentiel d’investir une tonne de ressources et de temps pour créer un magasin de commerce électronique qui présente toutes ces caractéristiques. Ce qui détermine l’aspect de tout site Web de commerce électronique, c’est le thème. Vous devez donc prendre le temps de choisir un thème qui fait briller votre site de commerce électronique. Heureusement, nous allons indiquer les 3 meilleurs thèmes de Magento pour y parvenir:

  1. a) Utilisez Unero pour créer un magasin en ligne qui couvre

Unero est un thème minimaliste de Magento pour les sites de commerce électronique. Ce thème rendra votre magasin d’e-commerce attrayant et impressionnant aux yeux des acheteurs, grâce au design minimaliste et à la focalisation sur les produits. Il est adapté aux magasins de commerce électronique dans les niches de décoration, de mobilier et de magasin. Unero est développé sur la base de MGS Front-End Builder et vient avec de nombreuses extensions telles que Magasiner par marques, Ajax Fly Cart, Localisateur de magasin, Rapports avancés, Mega Menu, Offres quotidiennes et bien plus encore pour rendre votre boutique de commerce électronique robuste. Il est livré avec un design totalement réactif et est compatible avec plusieurs navigateurs (Firefox, Chrome, Opera, Safari et IE versions 7 à 8).

  1. b) Le thème Magento des concessionnaires automobiles performants est idéal pour vendre des produits en ligne

Comme son nom l’indique, le thème des concessionnaires automobiles Magento est adapté à la vente de voitures neuves et d’occasion. Il est livré avec un look professionnel, avec des combinaisons de couleurs telles que noir, blanc et rouge. Si vous recherchez un thème qui va booster vos ventes et attirer de nouveaux clients, c’est le thème à choisir. Le fait qu’il s’agisse d’un thème polyvalent signifie que vous pouvez l’utiliser pour les sites de commerce électronique spécialisés dans les motos ou les pièces d’automobiles.

  1. c) DigitalWorld est excellent pour créer une belle entreprise en ligne

Digital est un thème très réactif de Magento que vous pouvez utiliser pour embellir votre boutique en ligne. Il est compatible avec plusieurs navigateurs tels que Firefox, Chrome, Opera, Safari, Edge, IE9, IE10 et IE11. Il est livré avec de nombreuses options personnalisables pour manipuler votre magasin de commerce électronique à votre guise. Ce thème comprend également 5 mises en page d’accueil, couleurs illimitées, icônes sociales, étiquettes de produit, aperçu, assistance et mise à jour, produit Thumb Slider Image, curseur de marque, blog, catégorie d’onglets, recherche automatique, saisie semi-automatique et bien plus encore.

Conclusion

Les thèmes Magento prennent d’assaut l’espace e-commerce. Donc, si vous souhaitez faire évoluer rapidement votre commerce électronique, il vous suffit de choisir l’un des thèmes Magento mis en évidence ci-dessus. L’avantage des thèmes Magento est que vous bénéficiez d’une assistance client après l’achat du thème, ce qui pourrait vous faire économiser temps et argent lors de la mise en œuvre.

Ici vous pouvez voir plus d’articles sur générateur de logo gratuit cliquez ici