produits en ligne

Lorsque les mots marketing sur les réseaux sociaux sont prononcés, beaucoup de gens ne pensent qu’à Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. Ils ne savent pas que LinkedIn est un terrain fertile pour commercialiser des produits en ligne. LinkedIn a connu une croissance impressionnante au fil des ans. Aujourd’hui, il compte plus de 500 millions d’utilisateurs. Cela fait beaucoup de yeux pour promouvoir votre entreprise en ligne. Voici les principales raisons pour lesquelles vous devez commencer à commercialiser vos produits sur LinkedIn dès aujourd’hui:

Les marques, les annonceurs et les consommateurs fréquentent LinkedIn car il s’agit d’une plateforme de confiance pour faire des affaires en ligne.

Alors que Google et les médias sociaux ont dominé les débats en matière de recherche de produits et de services en ligne, LinkedIn est en passe de devenir la prochaine frontière. Tous les gens, marques, annonceurs, spécialistes du marketing, consommateurs et chercheurs d’emploi, affluent vers LinkedIn. Vous pouvez profiter de cette opportunité pour positionner vos produits et vendre sur la plateforme. La publicité sur LinkedIn n’est pas chère. Vous pouvez commencer à faire de la publicité à partir de 2 $.

Un ciblage parfait vous permet de faire évoluer votre entreprise en ligne rapidement

Il existe de nombreuses campagnes de marketing sur les médias sociaux. Ces campagnes offrent des options détaillées pour cibler votre public. Si vous comprenez ce que vous faites et pourquoi vous le faites, LinkedIn vous aidera à promouvoir vos produits et services. LinkedIn offre un moyen ciblé de promouvoir votre entreprise en ligne en fonction d’intérêts particuliers, comme le font les publicités Facebook. Ce ne sera donc pas votre premier rodéo si vous n’avez jamais fait la promotion de produits et services sur LinkedIn. Cette approche marketing ciblée garantit presque toujours d’excellents résultats. La raison en est que les annonces ne sont présentées qu’aux personnes intéressées par vos produits et services en fonction des données de leurs profils.

La vente de produits en ligne via LinkedIn dépend de ce que vous payez.

Avec LinkedIn, vous en avez pour votre argent. Par exemple, le montant minimal que vous pouvez payer pour annoncer et commercialiser un site Web ou un produit est de 2,00 €. Ceci est bon marché même pour ceux qui débutent dans la vente de produits en ligne. Toutefois, si votre objectif ou votre appétit est un peu plus grand, des annonces à 2€ par jour ne vous seront pas d’une grande aide. Toutefois, vous pouvez choisir l’option de paiement au clic, ce qui signifie que vous ne payez que pour les performances de vos annonces.

LinkedIn propose différents modèles pour commercialiser ses produits en ligne.

Les annonces LinkedIn sont disponibles en 9 variétés. Ils sont distincts dans la forme, le positionnement et le but. Les annonces classiques apparaissent dans le fil d’actualité de votre profil Facebook. D’autres se présentent sous forme de positionnement, de formes et de contenu. Linkedin vous offre une grande variété de moyens pour promouvoir vos produits et services sur la plateforme de manière pratique.

Vous trouverez ici des informations sur createur de Logo